Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLMAR.

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Professionnel, le conseil et le sourire en plus

Ma vue vérifiée de façon professionnelle et de bons conseils. Le sourire en plus. Merci

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

J'aurais certainement attribué une meilleure note, mais j'ai due revenir au magasin suite à une gène concernant les branches de mes lunettes qui étaient trop longues, et qui dépassaient derrière mes oreilles ! 145mm au lieu de 135mm !! je ne m'en étais pas rendu compte lors de mon achat, et je trouve que l'opticienne, aurait dû regarder effectivement ce détail !!
Les branches ont été découpées, je suis satisfaite du résultat.
J'estime que l'opticien, doit avoir un regard sur tout et être de bon conseil !

Par Claudette K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Accueil chaleureux, bon conseil

Accueil chaleureux, bon conseil

Par Alex L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Après une petite infidélité pour des raisons pratiques distance plus de 35 minutes et une grosse déception j’ai refais l effort de revenir sur Colmar ou je n ai jamais été déçu

Par Serge U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Très bon accueil et très bon conseil personnalisé sur le choix des lunettes, la vendeuse a pris le temps de me faire essayer beaucoup de paires
Très bon service , beaucoup mieux qu’ailleurs et en plus 3 paires de lunettes c’est top !!!

Par Benedicte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bon accueil, et très bon conseils

Bon accueil, et très bon conseils

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Accueil très professionnel, conseils concernant le choix de la monture, lunettes parfaites

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

L'accueil,les conseils,la disponibilité pour des petits réglages et un service après-vente impeccable.
Un grand merci à Gauthier et Céline qui m'ont très bien reçu.

Par Serge S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022