Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLMAR.

rien à redire, parfait

rien à redire, parfait

Par Francis K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Achat au top mais il faut prendre rdv pour pouvoir effectuer toutes les démarches.. mêle pour recup

Achat au top mais il faut prendre rdv pour pouvoir effectuer toutes les démarches.. même pour récupérer des lunettes

Par Karen L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Exceptionnelle

Cliente depuis des années chez afflelou, l’équipe est toujours très accueillante, souriante et professionnelle.
Bien conseillée je ne peux que conseiller ce magasin qui a un un large choix de montures et de solaires à proposer.
Bravoooo ne changez pas

Par Rosa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Super magasin avec un beau choix de montures et solaires. Une équipe accueillante souriante et très

Super magasin avec un beau choix de montures et solaires.
Une équipe accueillante souriante et très à l’écoute.
Je recommande vivement ce magasin

Par Rosa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Rien à dire Personnel au top

Rien à dire Personnel au top

Par Victoria M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Accueil chaleureux, prise en compte des besoins et des préférences, conseil avisé sur les choix, traitement direct avec la mutuelle complémentaire.

Par Catherine P. il y a 1 an

Accueil super

Par Fanny Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Bon accueil, qualité du service, bon conseil. Vraiment très bien à tout point de vue.

Bon accueil, qualité du service, bon conseil.
Vraiment très bien à tout point de vue.

Par Herve D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Les prix sont bien moins élevés que ses concurrents pour des options semblables et l’accueil des opticiens était au top aussi bien pour les conseils avant l’achat qu’à la réception 👍🏻

Par Riza Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022