Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLMAR.

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Personne sympa ! Lunette parfaite !

Personne sympa ! Lunette parfaite !

Par Ines D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU COLMAR

J'ai été super bien recus , tres commerciale , arangement possible payement a plusieurs fois , tres belle lunettes tout juste se que je souhaitait , MERCI A VOUS

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Très satisfait pour tout

Très satisfait pour tout

Par Albert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

J’ai beaucoup aimé l’accompagnement pour le choix des lunettes mais le réglage de la paire n’est pas parfait

Par Emma M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

BON COMMERCANT MAIS PAS PROFESSIONEL

BON COMMERCANT MAIS PAS PROFESSIONEL

Par Gilbert U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Merci pour votre retour qui nous permet de continuer à améliorer nos services. Néanmoins, je vous ai proposé d'échanger votre équipement optique sans surcoût afin qu'il réponde encore plus à vos attentes. Le terme "pas professionnel" me semble un peu fort. Je reste encore une fois à votre disposition afin de vous satisfaire.

Bien à vous

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU COLMAR ALAIN AFFLELOU COLMAR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Bon accueil , du choix et de bons conseils . Compte tenu du montant de mes achats , j'aurais appréci

Bon accueil , du choix et de bons conseils .
Compte tenu du montant de mes achats , j'aurais apprécié un étuis en dur plutôt qu'une simple pochette matelassée .

Par Sandrine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Oui tout à fait très satisfaite personnels sympas à l'écoute vous donnant des conseils très professionnels

Par Paulette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

pour la gentillesse de chacun et l'offre commerciale (3 paires) ainsi que le choix de monture, le co

pour la gentillesse de chacun et l'offre commerciale (3 paires) ainsi que le choix important de montures, et le conseil avisé pour le choix des verres

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Super

Super

Par Dominik B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Très bon accueil. Personnel compétent et à l'écoute.

Très bon accueil. Personnel compétent et à l'écoute. Prise en compte efficace et délai de traitement très correct.
Matériel perçu sans problème et modalités de règlement positives.

Par Laurent K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Bonjour, autant la femme qui m'a reçu pour ma commande était trés serviable, autant au retrait de mes lunettes, le responsable était froid et sans aucun sourire. Sans doute sa jeunesse, mais déçu. Mais je reste fidéle à Afflelou.Bien à vous

Par Olivier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022