Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLMAR.

ALAIN AFFLELOU COLMAR

La patience et la sympathie de la personne qui m'a reçu. La qualité des produits

Par Marjorie S. il y a 2 ans

Accueil agreable et personnel qualifié

Accueil agreable et personnel qualifié

Par Sylvia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Très bon accueil Très bon conseil Mais on m annonce que je devrais payer à réception de mes lunett

Très bon accueil
Très bon conseil
Mais on m annonce que je devrais payer à réception de mes lunettes 1e et en finale je doit payer 15e

Par chrisblossier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Personnel charmant, accueil au top, conseil pro et vaste choix.

Personnel charmant, accueil au top, conseil pro et vaste choix.

Par Agnes G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Les conseils de la vendeuse.

Les conseils de la vendeuse.

Par Cullen E. il y a 4 ans

Les modèles présentés

Par Adella W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Les conseils de la vendeuse qui a oser me montrer des paires que je n'aurais même pas regarder et qui finalement m'allait bien.

Par Santina D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Accueil très sympas

Accueil très sympas

Par Clark K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Le professionnalisme de l'opticienne, ses conseils et le choix des montures proposées.

Par Rickey G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Le geste commercial du jeune directeur suite à la perte de mes lunettes et donc le même achat 2 mois après.

Par Dayton J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019