Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

J’ai été très bien reçue et très bien conseillée l’équipe est très accueillante

J’ai été très bien reçue et très bien conseillée l’équipe est très accueillante

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

PERSONEL PARTICULIEREMENT SYMPATIQUE ET ATTENTIONE. RESTE A VOIR A LA LIVRAISON L'EFFICACITE DES LUN

PERSONEL PARTICULIEREMENT SYMPATIQUE ET ATTENTIONE.
RESTE A VOIR A LA LIVRAISON L'EFFICACITE DES LUNETTES.

Par Gilbert S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Cela fait 2 fois que je viens faire des lunettes et que je suis satisfaite et du choix et de l accueil.
Ainsi que des conseils donnés

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Équipe agréable et professionnel

Équipe agréable et professionnel

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

La salariée qui a pris en charge mon dossier est très compétente. Bonne explication sur le suivi du dossier.

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bon Accueil, service, prix correct

Bon Accueil, service, prix correct

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accompagnement, la conseillère a pris du temps pour nous, surtout pour moi qui n'ai jamais porté de lunettes. Très bons conseils très pratiques.

Par Manon P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Beaucoup de choix de monture . Personnel à l'écoute et de bon conseils Joli magasin qui donne envie

Beaucoup de choix de monture .
Personnel à l'écoute et de bon conseils
Joli magasin qui donne envie

Par Karen C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

déjà dit en résumé, qualité : accueil, explications, soins apportés dans l'entretien, bref cool.

Par Marcel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022