Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

Bon accueil et très compétant

Simple et efficace

Par Michael G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU LESCAR

je transpose naturellement mon ressenti.C'est seulement la troisième personne que j'ai vu qui a su règler parfaitement et il semble aussi définitivement mis au point. Merci à elle.

Par polguionnet4096 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU LESCAR

tb accueil des conseils pertinents les conseillers prennent le temps de comprendre les attentes des

tb accueil
des conseils pertinents
les conseillers prennent le temps de comprendre les attentes des clients

Par Sandrine S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Aucun cote commercial Une confusionsur une question surlaquelle j'ai dit NON me prive de la promotio

Aucun cote commercial
Une confusionsur une question surlaquelle j'ai dit NON me prive de la promotion _ deuxieme paire a ma vue

Par Dominique R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accueil...bcp de choix et de prix accessibles ....offres intéressantes ...

Par Marie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Tres satisfait. Bravo et merci

Excellent accueil. Ravis des conseils reçus
efficacité, grand professionnalisme.
Bravo et merci

Par Pierre C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bons conseils de Vincent . Gentillesse et professionnalisme . Je recommande.

Par Fabienne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bon accueil et pas mal de choix

Bon accueil et pas mal de choix

Par Michele E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accueil. Personnels très souriants. Aide pour le choix des lunettes par une personne vraiment très gentille patiente rassurante. La personne qui a finalisé l'achat à été également très gentille patiente. L accueil par le personnel est tellement important ça met en confiance et c'est rassurant.

Par Khadija N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Parfait, à tout point de vue.

Parfait, à tout point de vue.

Par Thierry L. il y a 2 mois

+++++

Par Alain A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accueil et conseils par l'opticien. Je suis très satisfaite de ma visite et j'ai hâte de recevoir mes nouvelles lunettes

Par Sylvia L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024