Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Beatrice L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Personnel très accueillant souriant. A l'écoute du client et de bon conseil. Très satisfaite de ma p

Personnel très accueillant souriant.
A l'écoute du client et de bon conseil.
Très satisfaite de ma première visite.
Maintenant j'attends de voir si je suis aussi satisfaite à l'essayage de mes lunettes définitives.

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Excellent accueil Beaucoup d'explications sur le choix des verres,le paiement, le suivi etc.. Très c

Excellent accueil
Beaucoup d'explications sur le choix des verres,le paiement,
le suivi etc..
Très contente de mon achat

Par Bernadette R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Le magasin présente un choix important de lunettes. L'équipe est à l'écoute des clients. Très bon ac

Très bon accueil.

Par Pascale P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Carinne D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Car la personne était très sympathique et très gentille avec moi et ma fille elle nous a mis en confiance et surtout bien conseiller pour la 1er fois et une personne très gentille j'espère qu'elle va pouvoir rester car des personne comme elle et très agréable et il en n'a pas beaucoup de nos jours cordialement madame Laurent

Par Laetitia L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023