Aller au contenu principal

Laetitia L.

il y a 2 ans
5
ALAIN AFFLELOU LESCAR

Car la personne était très sympathique et très gentille avec moi et ma fille elle nous a mis en

Car la personne était très sympathique et très gentille avec moi et ma fille elle nous a mis en confiance et surtout bien conseiller pour la 1er fois et une personne très gentille j'espère qu'elle va pouvoir rester car des personne comme elle et très agréable et il en n'a pas beaucoup de nos jours cordialement madame Laurent

Expérience prouvée le 19/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LESCAR

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LESCAR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 296 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Car la personne était très sympathique et très gentille avec moi et ma fille elle nous a mis en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.