Laetitia L.
Car la personne était très sympathique et très gentille avec moi et ma fille elle nous a mis en
Car la personne était très sympathique et très gentille avec moi et ma fille elle nous a mis en confiance et surtout bien conseiller pour la 1er fois et une personne très gentille j'espère qu'elle va pouvoir rester car des personne comme elle et très agréable et il en n'a pas beaucoup de nos jours cordialement madame Laurent
Expérience prouvée le 19/10/2023
Cet avis intitulé « Car la personne était très sympathique et très gentille avec moi et ma fille elle nous a mis en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.