Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Trop d'explications qui submergent le client manque de suivi a un moment : j'ai dû rappelle pour obtenir qd même un devis ( bcp de diligence et de rapidité de la seconde personne qui a pris pris mon appel). Peut-être le regret de ne pas avoir essayé ds de bonnes conditions les 2 paires de lunettes

Par Paulette B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Un très bon accueil, une expertise indéniable, et une écoute parfaite, avec la liberté de choisir un beau produit même en 100% santé, très satisfaite, je recommande !!!

Par Pascale C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Super accueil, très bon conseils

Super accueil, très bon conseils

Par Virginie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Un service de qualité et de gentillesse de la part des personnes qui se sont occupé de moi.

Par Anne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Valerie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accueil au magasin Lescar. la personne qui s,est occupée de moi est très professionnelle et

Très bon accueil au magasin Lescar.
la personne qui s,est occupée de moi est très professionnelle et de bon conseils et très aimable et souriante.

Par Nadine L. il y a 8 mois

Je n'ai pas mes lunettes

Je n'ai pas mes lunettes

Par David D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour,  vous avez rendez vous jeudi 24 aout pour lalivraison, à tout moment vous pouvez avancer celui ci .

Cordialement. Caroline

Par ALAIN AFFLELOU LESCAR ALAIN AFFLELOU LESCAR il y a 8 mois

Accompagnement pour renouvellement lunettes

Très satisfaite du conseil et du suivi par la collaboratrice qui a pris en charge ma demande.
Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

Par Sylvie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

1er achat chez Affelou pour lunettes de vue et lunettes soleil: accueil près professionnel,un grand choix dans les montures.les verres ont mis plus de temps que prévu pour la livraison et Vincent m'a fait un geste commercial .

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023