Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

ALAIN AFFLELOU LESCAR

les diverses personnes du magasin sont très accueillantes et attentionnées , donne envie de revenir.

Par Patrick S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonne prise en compte de mes besoins

Bonne prise en compte de mes besoins

Par Jacques G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Vendeur agréable et très professionnel. Explique bien les choses, service personnalisé. Je recommand

Vendeur agréable et très professionnel.
Explique bien les choses, service personnalisé.
Je recommande à 100%

Par Adrien D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Comme à chaque visite, une équipe agréble et professionnelle. Je voulais changer de style, j'ai été bien conseillé et le tout dans la bonne humeur!

Comme à chaque visite, une équipe agréble et professionnelle, de bons conceils et avec le sourire!

Par Michel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Accueil est explications très professionnel avec une fluidité exceptionnelle ne rien changer merci à tous

Par Xavier S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Personnel très disponible et accueillant lunettes de qualités je ne changerais pas merci

Par Michelle T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Le personnel est très sympa, elle donne des conseils utiles pour choisir les lunettes

Par Qianxian B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Vendeuse souriante et à l'écoute

Vendeuse souriante et à l'écoute

Par Jessica G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

J'ai trouvé chez A.Afflelou un grand choix de montures et pour un budget qui correspondait au mien. De plus, la vendeuse a été de bons conseils et très aimable.

Par Sylvie H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Personnel compétent et à l’écoute du client sans oublier qu’il sont également très commerçant. Je r

Je recommande ce magasin.

Par Serge K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

très bon acceuil,beaucoup de choix,tout est expliqué,delais très sarisfaisants...

Par Marc D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023