Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Je suis toujours satisfaite lors mes passages en magasin. Équipe accueillante, souriante et agréable. Très professionnelle

Par Laura D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Choix, prix et conseils.

Choix, prix et conseils.

Par Isabelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Accueil parfait bon écoute de mes besoins et demandes . Très bon conseil sur les doutes que j'ai pu avoir. Des prises de mesures pour les lunettes comme je n'ai pas eu l'occasion d'avoir en 6 ans.

Par Ines S. il y a 10 mois

Très bon accueil et bon conseils

Par Sylvie O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

La personne qui s’est occupée de moi, Marie C a été compétente, professionnelle et très agréable. De plus, le choix est varié, il y en a pour tous les goûts et à divers prix.

Par Chantal R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Choix, qualité et gentillesse de l opticien

Une grande écoute des attentes, un large choix de montures, de très bon conseils pour les verres et des délais tout à fait acceptables... que demander de plus?

Par Emmanuelle C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Très à l écoute

Très à l écoute

Par Pablo M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

sophie qui s est occupée de moi est tres pro joviable aimable charmante une personne qui sait conseillee elle est top

Par Christiane M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

L’accueil la gentillesse

L’accueil la gentillesse

Par Antonio L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accueil, à l'écoute du client, aide dans le choix des montures. Explications nettes sur la qualité des verres. Prise en charge rapide.

Par Rosa M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023