Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

Très bon accueil

Très bon accueil, personnes très agréables lors de mes 2 passages(choix et de la récupération des lunettes).

Par Yannick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bien renseigné

Très bien renseigné

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Nous sommes toujours très satisfaits de la gentillesse et du professionnalisme de l’équipe !

Par Sauveur C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Le service est excellent. A l écoute, et de bons conseils. Prend le temps d expliquer et fait preuve de patience. Une prise en charge personnalisée. Très appréciable.

Par Chrystel V. il y a 1 an

Bonne conseillère aimable souriante

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

bon accueil ,compétence .

bon accueil ,compétence .

Par Andre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Personnels professionnels et sympathiques. Prise en charge efficace je suis très satisfait.

Personnels professionnels et sympathiques.
Prise en charge efficace je suis très satisfait.

Par Xavier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023