Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LESCAR.

ALAIN AFFLELOU LESCAR

service accueil rapidité du service et qualité de la prestation qualité des produits prix intéress

service accueil
rapidité du service et qualité de la prestation
qualité des produits

Très bon accueil, bons conseils

Par Sylviane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

équipe très sympathique, agréable, souriante à l'écoute du client. Une patronne géniale.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Accueil, écoute et disponibilité

Accueil, écoute et disponibilité

Par Claude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Accueil parfait sans attente Accompagnement dans le choix très agréable Livraison dans le délai imp

Accueil parfait sans attente
Accompagnement dans le choix très agréable
Livraison dans le délai imparti

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bien recu personnel très professionnel et de très bon conseil travail très bien merci paul

Par Paul L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU LESCAR

personnel agréable et patient ,avec en plus grand choix de lunettes et prix abordable ainsi que l'offre avantageuse

personnel agréable etpatient plus grand choix de lunettes

Expérience prouvée le 12/12/2022

La vadeuse très bien super gentille

La vadeuse très bien super gentille

Par Nadine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Me Sophie à Lescar magasin carrefour est exceptionnelle Accueillante professionnelle Nous avons fait 3 c

Me Sophie à Lescar carrefour est exceptionnelle Accueillante professionnelle Nous avons fait 3 contrats et sommes ravis Publicité en cours

Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU LESCAR

De bons conseils, très aimable, merci

Par Tolga H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accueil de Vincent, bons conseils, prise de rendez-vous pour récupérer les lunettes,

Par Fabienne M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Un conseil et un accueil irréprochable je suis entièrement satisfaite et mon mari et mon petit garçon de 5 ans qui ont des problèmes de vue seront désormais client afflelou car la qualité de service et de conseil est vraiment un plus dans votre boutique 👍

Par Sabine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Pour la patience de votre assistant. La gentillesse de la personne ayant répondu à ma demande au téléphone et la rapidité de la transmission du devis par E mail suite à une erreur de ma part.

Expérience prouvée le 04/11/2022