Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON.

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Très bon conseil , très bien suivi et surtout elle c'est bien démené avec m mutuelle. Merci Sandrine responsable du magasin de Loches .

Par Francois F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Merci Monsieur pour votre avis, nous le partageons à notre équipe, au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Perrusson.

Par ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON il y a 2 ans

Très bon accueille, à l'écoute et d'une grande patience

Très bon accueille, à l'écoute et d'une grande patience

Par Michel N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour cet avis ! À bientôt dans notre magasin de Perrusson.

Accueil chaleureux trés bons conseils

Accueil chaleureux trés bons conseils

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Madame, toute l'équipe vous remercie pour votre retour, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

excellent acceuil ecoute professionalisme et commercant

excellent acceuil ecoute professionalisme et commercant

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci beaucoup pour votre note, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Professionnalisme allié à une convivialité +++ Un vrai sens du bon conseil et du service client

Par Harald G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Perrusson.

Tout est parfait, conseil,choix,amabilité,

Tout est parfait, conseil,choix,amabilité,

Par Daniela M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour Daniela, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et transmettons votre message à notre équin de Perrusson, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.  Une belle fin d'année à vous.

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Grande qualité de conseil et professionnalisme. Je ne peux que recommander cette boutique.

Par Nadege C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour Nadège, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre message sera transmis à notre équipe ! Toute l'équipe Alain Afflelou vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Très satisfait pour le remplacement du verre manquant à ma paire de lunette, Merci Sandrine pour tes compétences et ton sérieux dans ton travail....

Par Jacques H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Jacques, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services et nous transmettons votre message à l'équipe de Perrusson, au plaisir de vous revoir.

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

L’accueil et l’amabilite

L’accueil et l’amabilite

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Merci Dominique pour cet avis positif, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Accueil top, conseils pro, disponibilité, sourire…bravo à Sandrine la personne qui m’a pris en charge

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Bonjour Pierre Alexandre, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de le transmettre à notre équipe, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

L'accueil et personnel très accueillant avec le sourire,et de bon conseille

L'accueil et personnel très accueillant avec le sourire,et de bon conseille