Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON.

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Attente trop longue pour les lunettes environ 3 à 4 semaines, je regrette Sandrine, de plus il faut expliquer comment faire pour une dérogation et je ne suis pas opticienne mais j'ai quelques connaissances

Par Alexandra C. il y a 1 an

Choix restreint de montures hommes acétate de cellulose écailles de tortue...'

Par danielbonte5125 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Excellent accueil, professionnalisme indéniable, disponibilité , une charmant magasin. A recommander

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Je recommande

Grand choix de montures femme . Personnel très agréable ( gérante et apprentie ). Très bon conseil et très serviable pour les démarches mutuelle ( gérante et apprentie ) . je recommande cette boutique .

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bien reçu, bien servi

J’ai été bien reçu, comme toujours par Sandrine, suite à son appel pour le remplacement d’un verre et d’une face de monture. J’ai pu choisir entre plusieurs modes de paiement. C’est egalement appréciable.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Merci pour cet avis, nous sommes ravis de lire que tout s'est déroulé selon vos souhaits ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Perrusson.

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Accueil agréable, bon conseil, respect des délais.

Accueil agréable, bon conseil, respect des délais.

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite, à bientôt dans notre magasin de Perrusson.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nelly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Acceuil très aimable a l'écoute de bons conseils

Acceuil très aimable a l'écoute de bons conseils

Par Sylvia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience dans notre magasin de Perrusson, au plaisir de vous revoir.

Accueil et compétence.

Accueil et compétence.

Par Claude H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait toujours plaisir ! Au plaisir de vous accueillir dans notre magasin de Perrusson.

Tout est bien!

La personne qui s'occupe de nous est vraiment a l'écoute et de bons conseils. Les choix des lunettes sont biens, la 2eme paire a 1 € ,c'est intéressant, et le paiement en 12 fois sans frais, bravo!

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Merci Thierry pour ce commentaire, nous transmettons votre message à l'équipe de Perrusson, et espérons vous revoir pour vos prochaines lunettes. À bientôt

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

beaucoup de choix de montures.Le personnel est aimable , accueillant et j'ai été trés bien conseillé

Par Joel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous. À très bientôt !