Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

Bon accueil

Bon accueil

Par Bernadette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Accueil, conseils, explications nickels, mais tarifs élevés pour avoir le droit de bien voir, même si le monde n'en vaut plus forcément la peine....

Par Martin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Tres bon accueil et conseils.

Tres bon accueil et conseils.

Par Brigitte S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Commande non conforme sur des solaires et personnel peu enclin à admettre son erreur. Sinon bien.

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Accueil agréable, tests en boutique,choix des doubles montures Magic un peu restrinct dommage

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Magasin de Montélimar

Le responsable du magasin est très professionnel. À l écoute de sa clientèle et prend son temps pour expliquer.

Par Sandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Bon accueil et bonne écoute un délai un peu plus long qu'annoncé pour le retrait des lunettes

Par Marie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bon accueil bon explication

Bon accueil bon explication des prix compris dans la mutuelle

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Accueil, Ecoute

Accueil, Ecoute

Par Serge I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

bon accueil ,lunettes correctes ,juste un défaut les verres se railles très vite à corriger .......

Par Nicole F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022