Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

J’ai trouvé mon nouvel opticien!

J’ai trouvé la paire qu’il me fallait , bon accueil !

Par Pauline C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

La personne qui m’a reçu a été très patiente et qui était bien accueilli chez vous

Par Veronique B. il y a 2 semaines

Très satisfaite

Par Laetitia F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil et personnel à l'écoute et compétent, cependant j'ai mal choisi ma monture, elle est un peu lourde...

Très bon accueil et personnel à l'écoute et compétent

Par Mauricette D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

excellent accueil, intervenants à l'écoute et de bon conseil. Réactivité aussi bien dans le domaine

excellent accueil, intervenants à l'écoute et de bon conseil.
Réactivité aussi bien dans le domaine de l'optique que de l'acoustique.

Par Richard P. il y a 1 mois

personnel sympathique

Par Renee F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Premières lunettes à verres progressifs

Accueil, conseils personnalisés pour rentrer au mieux dans le budget souhaité. les lunettes sont arrivées rapidement et je les trouve pratiques, jolies et agréables à porter (modèle avec clips additionnels). Pas trop d'attente en magasin. 100% satisfait

Par Olivier C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil et on a affaire à des professionnels qui prennent le temps de s'occuper de nous

Par Marie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Meilleur opticien de Montélimar

Meilleur opticien de Montélimar

Par Khaled L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

J'ai pas mis 10 car les lunettes afflelou ne changent pas suffisamment c'est les mêmes modèles que l'année précédente

Par Jerome G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023