Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

Trés bon accueil et conseils

personnel sympathique

Par Renee F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Premières lunettes à verres progressifs

Accueil, conseils personnalisés pour rentrer au mieux dans le budget souhaité. les lunettes sont arrivées rapidement et je les trouve pratiques, jolies et agréables à porter (modèle avec clips additionnels). Pas trop d'attente en magasin. 100% satisfait

Par Olivier C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil et on a affaire à des professionnels qui prennent le temps de s'occuper de nous

Par Marie J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Meilleur opticien de Montélimar

Meilleur opticien de Montélimar

Par Khaled L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

J'ai pas mis 10 car les lunettes afflelou ne changent pas suffisamment c'est les mêmes modèles que l'année précédente

Par Jerome G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Employé au top

Employé au top

Par Jerome M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Fidèle depuis plus de 20 ans, je suis allée voir ailleurs une fois mais vite revenue chez Afflelou, des opticiens compétents et à l'écoute, un grand choix dans leur marque et un service après vente au top!

Par Valerie F. il y a 2 mois

Très bien reçu !!!

Par Philippe C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très sympathique !

Personnes très aimables service rapide et peu cher très bon rapport qualité prix

Par Lucie V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023