Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Fidèle depuis plus de 20 ans, je suis allée voir ailleurs une fois mais vite revenue chez Afflelou, des opticiens compétents et à l'écoute, un grand choix dans leur marque et un service après vente au top!

Par Valerie F. il y a 5 mois

Très bien reçu !!!

Par Philippe C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très sympathique !

Personnes très aimables service rapide et peu cher très bon rapport qualité prix

Par Lucie V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

tres bon acceuille

tres bon acceuille

Par Gerard P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil, et de bon conseils La personne ,'a compté son temps pour satisfaire monsieur et ma

Très bon accueil, et de bon conseils
La personne ,'a compté son temps pour satisfaire monsieur et madame même si cela à dépassé midi
Très pro

Par Jerome L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

On m'a laissée tranquillement essayer des paires de lunettes et j'ai été contente de vos explications et conseils.

Par Fabienne B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Employees efficace.

Employees efficace.

Par Robert D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très satisfaite de l'accueil, du conseil, vendeurs très à l'écoute, et explique bien toutes les solutions qui s'offrent à nous.
Service très agréable et vraiment sympa, je reviendrais

Par Veronique G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023