Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Le vendeur de ce magasin, je ne l'ai pas trouvé sympa quand je suis allée récupérer mes lunettes, antipathique, je ne suis pas sûre d'y retourner.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Je suis très satisfaite du professionnalisme et de la gentillesse de mon opticienne Gaëlle merci !

Par Anna K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Un peu.plus de conseils pour le choix des lunettes ce qui n'est pas touniurs facile pour le vendeur envers sa cliente.

Par Michelle L. il y a 1 an

R.A.S.

R.A.S.

Par Francine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

bonjours le prix à rapport au autre et de toute maniere sa reste cher avec des verres en matière veg

bonjours
le prix à rapport au autre et de toute maniere sa reste cher avec des verres en
matière vegetale (du plastique quoi )et je parle pas des montures commes si on ne savait pas faire lunnettes depuits le temps.
dans tous les cas vous etes les moins chers mais sa reste cher.
cordialement

Par Berthe W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil dans ce magasin et le personnel est qualifié et de très bon conseil. On ressent qu

Très bon accueil dans ce magasin et le personnel est
qualifié et de très bon conseil.
On ressent que la satisfaction client est privilégié et que l’on ne vend pas pour vendre…ça change par rapport à d’autres enseignes…

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

L’accueil est très bien les employés sont très compétent, Mais j’aurais aimé s’il y’avait plus de choix.

Par Sari D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Magasin Montélimar, très très bon accueil, beaucoup de choix de lunettes. Merci

Magasin Montélimar, très très bon accueil, beaucoup de choix de lunettes. Merci

Par Frederique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Personnel très agréable, à l'écoute des clients, petite boutique mais du choix, j'avais repéré une paire de lunettes sur leur site internet et j'étais contente de pouvoir les essayer et commander en magasin. Un vendeur me les a soigneusement réglé car trop serrer pour moi une fois réceptionné. Parfait

Par Marine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Merci

Bons conseils, disponibles, toujours là pour le suivi des clients, et même pour les nons clients

Par Nicole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Odile B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Magasin agréable très bon accueil de très bons conseils qui donnent la confiance.

Par Suzanne V. il y a 1 an