Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

rapide et efficace

Bon conseil et très bon accueil

Par Celine T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Large choix de montures, avec tous les prix. Vendeuse à l'écoute, disponible et efficace.

Par Melanie J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

accueil très sympathique .beaucoup de temps consacré à l examen du problème . résultat très satisfaisant .

Par Yves P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

J ai été vraiment bien conseille pour des verres progressifs auxquels je ne m étais pas habitué auparavant chez un autre opticien.

Par Annie M. il y a 10 mois

Bon accueil professionnalisme

Par Luc J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Nous sommes très content des conseils et des services de la vendeuse chez Afflelou. Personne dynamiq

Personne dynamique et très professionnelle.

Par Christian F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023