Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil, et de bon conseils La personne ,'a compté son temps pour satisfaire monsieur et ma

Très bon accueil, et de bon conseils
La personne ,'a compté son temps pour satisfaire monsieur et madame même si cela à dépassé midi
Très pro

Par Jerome L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

On m'a laissée tranquillement essayer des paires de lunettes et j'ai été contente de vos explications et conseils.

Par Fabienne B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Employees efficace.

Employees efficace.

Par Robert D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très satisfaite de l'accueil, du conseil, vendeurs très à l'écoute, et explique bien toutes les solutions qui s'offrent à nous.
Service très agréable et vraiment sympa, je reviendrais

Par Veronique G. il y a 8 mois

Bon conseil et très bon accueil

Par Celine T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Large choix de montures, avec tous les prix. Vendeuse à l'écoute, disponible et efficace.

Par Melanie J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

accueil très sympathique .beaucoup de temps consacré à l examen du problème . résultat très satisfaisant .

Par Yves P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023