Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR.

on m'a bien expliquer, tous les détails pour mes lunettes, personne très sympa'

Un service au top !

Par Margaux B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Bon accueil, professionnalisme et j'ai tt particulièrement apprécié de pouvoir faire bénéficier ma fille du choix d une paire de lunettes solaires.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Carol B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Bon accueil, la personne de la vente m’a accordé le temps nécessaire à faire le bon choix avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon service après vente pour le magasin de Cherbourg et très bon accueil: J'ai eu un Problème avec des verres, ils ont été pris en garantie, une branche de lunette cassée Idem.

Je n'ai pas eu ces services chez un concurrent (Très connu) où j'avais eu les mêmes problèmes,
J'ai déménagé, je suis à Montélimar où je viens de commander mes nouvelles lunettes j'attends de leur part la même qualité de service et accueil qu'à Cherbourg.

Par Didier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil, rapidité et efficacité. Prix très abordable et offre lunette solaire Intéressante

Intéressante.

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bonne prise en charge, la personne a pris le temps de me conseiller..Ravi de ma paire de lunettes .

Par Sylvie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Affelou Montelimar AU TOP.

Accueil, conseille, bien vaillance, suivi dossier, efficacité, disponibilité, professionnalisme sont les atouts du magasin de Montelimar.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022