Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORLEANS.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Les conseillères sont à l'écoute de mes demandes. Elles m'ont guidé pour affiner mon choix en écoutant mes demandes. Elles m'ont laissé le choix final sans minfluencer ne me poussant pas à acheter au delà de mon besoin

Par Dominique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Virginie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bonne prise en compte du besoin en présence d'interlocutrices sympathiques et professionnelles

Par Laurent A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très professionnel ce magasin.

Très professionnel ce magasin.
Après un très bon examen de vue le choix de montures de lunettes a été fait assez rapidement et les conseils au top.

Par Mauricette M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

accueil au top . idem pour les conseils je recommande vivement ce magasin et son équipe mention spéc

accueil au top . idem pour les conseils
je recommande vivement ce magasin et son équipe
mention spéciale pour Nadia

Par Jean J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Beaucoup de professionnalisme et personnes très agréables

Beaucoup de professionnalisme et personnes très agréables

Par Auriau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame Auriau, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU (Maena, Nadia et Elodie)

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Personne souriante, agréable et efficace.

Personne souriante, agréable et efficace.

Par Aude G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil agréable, prise en charge rapidement,la vendeuse a su me conseiller par rapport à la monture.

Par Coraline M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

accueil super Personnelles sympa et professionnelle Je recommande Afflelou a tout le monde

accueil super
Personnelles sympa et professionnelle
Je recommande Afflelou a tout le monde

Par Fabrice S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour  Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très accueillant Meilleur service À recommander

Très accueillant Meilleur service À recommander

Par Francis M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Un accueil de qualité, de très bons conseils et une réactivité à mon attente.

Un accueil de qualité, de très bons conseils et une réactivité à mon attente.

Par Wilfrid P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil, conseil et recherche de réponses au besoin en fonction des moyens

Par Dominique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Votre collaboratrice Nadia est très professionnelle et a su bien me conseiller dans le choix de la monture

Par Annie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nadia ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Ça c’est très bien passé, bon Acceuil . Je suis satisfaite de mon achat.

Ça c’est très bien passé, bon Acceuil .
Je suis satisfaite de mon achat.

Par Euphelie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

Très bon magasin d'optique

bons conseils, accueil agréable, prix raisonnable
Choix de monture homme un peu restreint

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Suite à un problème d'adaptation sur mes lunettes, la responsable du magasin ma refait passé un test complet de ma vue et a dû changer de verres de lunettes.
Je suis entièrement satisfaite actuellement.
MERCI

Par Mauricette M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

L’accueil de toute l’équipe,les conseils très professionnels de l’opticienne qui c’est occupé de moi , je recommande vivement ce magasin Afflelou
Merci

Par Anita H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Accueil correct et conseil convenable

Accueil correct et conseil convenable

Par Helin N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.