Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORLEANS.

Très bon accueil et conseils

Super experience!

Par Grigore M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Je recommande Afflelou

J'ai été très bien et très rapidement reçue. J'ai été conseillée dans mes choix. Tout s'est très bien passé 👍

Par Claudine H. il y a 2 semaines

Professionnel et compétent.

Professionnel et compétent.

Par Rodolphe C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Personnel très agréable , à l écoute , très bons échanges.

Personnel très agréable , à l écoute , très bons échanges.

Par Sylvie W. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Cyril M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

accueillante a l'écoute de nos besoins de bon conseil enfin très professionnelle

Par Catherine L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Encore 1 fois, ravie d'avoir été conseillée par Nadia qui reste the number 1 des vendeuses que je connais 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻 Encore merci Nadia - rdv en octobre pour mes futures lunettes 😊😊😊

Par Karen F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame,  quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nadia ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ORLEANS ALAIN AFFLELOU ORLEANS il y a 4 semaines

Rien à dire parfait ! Encore merci pour votre professionnalisme

Rien à dire parfait ! Encore merci pour votre professionnalisme

Par Thierry T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très professionnelle, aimable, souriante.

Très professionnelle, aimable, souriante.

Par Bruno il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Accueil très agréable et un accompagnement de qualité tout au long de la procédure.

Par Tomas B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait

Beau choix de lunettes, personnel agréable, offre de prix attractif

Par Pauline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Top conseil!

A l'écoute et de bons conseils pour le choix de ma monture. Je suis très satisfaite!

Par Natalia D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024