Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Accueil professionnel, agréable, chaleureux. Les professionnels sont compétents et de bons conseils

Accueil professionnel, agréable, chaleureux.
Les professionnels sont compétents et de bons conseils.
La qualité des verres me convient parfaitement.
La gamme de montures pourrait être élargie.

Par Sophie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Un accueil tres sympathique m a été réservé. En revanche le délai a été un peu long pour recevoir mes lunettes en raison de la prise en charge de ma mutuelle.

Par Franciane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Bon accueil, bien orienté pour le choix des montures, délai de livraison respecté, les avantages Affelou

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

C'est une excellente enseigne avec de très bons praticiens compétents et très avenants avec du matériel de qualité mais hélas les tarifs sont très onéreux pour des personnes avec de petits moyens et une mutuelle qui ne suit pas ces tarifs très hauts. C'est ma seule objection.

Par Leila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Accueil top

Accueil super

Les verres pas top

Par Jocelyne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Pas accord CARTE BLANCHE, OPTOAMC; Peu de choix de 2è paire

Prise en charge de mutuelle très faible, pas accord CARTE BLANCHE, OPTOAMC.
Peu de choix de 2è paire

Par Dong Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Accueil rapide et efficace

Accueil rapide et efficace

Par Margaux L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Merci pour votre commentaire, bref mais explicite...

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Magasin bien et bonne accueil.

Magasin bien et bonne accueil.

Par Henri B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonsoir,

merci pour votre retour positif ! Cordialement, F Chartier

Bon accueil

Bon accueil

Par Cyril C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour, Merci pour votre appréciation, en esperant que vos lunettes répondent à vos attentes.

Bien cordialement, F Chartier

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

un service très agréable personne très sympathique matériaux de pointe super UN GRAND MERCI

un service très agréable personne très sympathique
matériaux de pointe super
UN GRAND MERCI

Par Naghib A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci beaucoup pour ce retour plus que positif!!

Bien cordialement, F Chartier

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Une équipe de professionnels à l’écoute et de très bons conseils, je recommande!

Par Salete C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

bonne expérience dans cette boutique lors de mon achat, j'y suis retournée pour faire un réglage de mes lunettes, très bon accueil

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022