Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Le afflelou d'Ormesson sur marne est top niveaux choix, et je suis tombé sur une vendeuse extraordinaire et je vous en remercie.

Par Cedric O. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

top, tout est parfait, mes souhaits ont été entendus et , de plus je devais récupérer mes lunettes le samedi et comme le vendredi je suis allé au centre, j'ai passé un tête et elles étaient déjà prêtes

Par Gilbert B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Service super professionnel et attentionné à l'écoute des besoins du client. Rapidité et efficacité. je recommande

Par Idalina D. il y a 2 semaines

Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Sylvie R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Reçus au magasin du centre commercial d’Ormesson sur marne par une personne très compétente et très agréable !
Félicitations nous reviendrons

Par Christine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Excellente professionnel

Excellente professionnel

Par Maria D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon magasin je vous le conseil les yeux fermés

Équipes sympathiques et bon accueil et à l’écoute et très professionnelle je recommande ce magasin

Par David G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Parfait

Parfait

Par Karine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bonne prise en charge. Accueil, conseil, explication sur la prise en charge. Le magasin offre une large gamme. L équipe très professionnelle.

Par Cecile M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Excellent accueil réception Excellent professionnalisme (Test de vue, conseil, réponses à toutes le

Excellent accueil réception
Excellent professionnalisme (Test de vue, conseil, réponses à toutes les interrogations)
Disponibilité
Mode de paiement modulable