Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

Parfait

Parfait

Par Karine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bonne prise en charge. Accueil, conseil, explication sur la prise en charge. Le magasin offre une large gamme. L équipe très professionnelle.

Par Cecile M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Excellent accueil réception Excellent professionnalisme (Test de vue, conseil, réponses à toutes le

Excellent accueil réception
Excellent professionnalisme (Test de vue, conseil, réponses à toutes les interrogations)
Disponibilité
Mode de paiement modulable
Excellent service après vente

Par Tarek B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Très professionnel

Très bon accueil, très bonne écoute, bon conseil et beaucoup de patience pour aider à choisir une monture. Je recommande !

Par Valerie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Très bon accueil et très bon suivi. Personnel à l écoute et compétant. Merci

Très bon accueil et très bon suivi. Personnel à l écoute et compétant. Merci

Par Catherine R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Madame,  Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe y a été sensible et nous sommes heureux que vous soyez finalement satisfaite de la solution apportée. Merci pour votre confiance, bien cordialement, F Chartier

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Toujours disponible, souriant et arrangeant. Me trouve des solutions pour moi et mes trois enfants

Toujours disponible, souriant et arrangeant.
Me trouve des solutions pour moi et mes trois enfants !
Ne changerai pour rien au monde.
Merci à cette équipe de PINCEVENT 94.
Patricia BAROIN

Par Camille B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Madame Baroin, merci pour ce beau témoignage !! Bientôt 15 ans de complicité !! toujours un immense plaisir que de vous voir et d'échanger... bien à vous, Frédéric

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Des bons conseils , un très bon accompagnement et Personnel agréable

Des bons conseils , un très bon accompagnement et
Personnel agréable

Par Hedjila G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Karim a su nous conseiller mon mari et moi et a pris le temps de nous expliquer les choses et faire le meilleur choix Un grand merci a lui pour son écoute, ses conseils et son professionnalisme.

Par Thinhinane Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

J ai été satisfaite de l accueil et de ma prise en charge par une conseillère.

J ai été satisfaite de l accueil et de ma prise en charge par une conseillère.

Par Aurelie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023