Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

Parfait

Fidèles clients depuis plus de 10 ans et toujours bien accueillis, conseillés, suivis et fidélisés.
Sans compter le SAV parfait
Un grand merci

Par Philippe D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon accueil, une équipe très sympathique et particulièrement Karim qui s'occupe de la famille depuis plusieurs années

Par Armelle K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Qualité des services

Qualité des services

Par Mouez B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

je suis cliente depuis très longtemps et le personnel très professionnel et très sympa

Par Eva D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

J’avais demandé si la correction anti lumière bleu laissais un filtre jaune on m’as dit que non au final je me retrouve avec 2 paire de lunettes avec une filtre jaune sur les verre ce qui est super gênant! Très déçu

Par Oceanne O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Oui tout est parfait dans ce magasin. Le personnel est à la hauteur du patron. l'accueil comme la présentation des différents modèles tout est bien présenté. Continuez comme ça. Merci AFFLELOU.

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Personnels agréables et professionnels dans le magasin du centre commercial Pincevent à Ormesson/Chènevières

Par Catherine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Le vendeur a été très agréable, disponible, a bien expliqué les choses (du choix de la lunette, à la facturation) et a aussi permis de m’éviter de revenir pour les clips solaires qui n’avaient pas été reçus. Merci monsieur pour votre bonne humeur :)

Par Nadja S. il y a 10 mois

efficacité

Par Edouard M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Quelque soit le ou la conseillère nous sommes toujours reçus avec le sourire, patience, et un vrai plaisir de leur part de conseiller le client.
J'y ai envoyé ma sœur et ma nièce qui ont été également très satisfaites, je recommande à tout mon entourage ce magasin !

Par Estelle F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023