Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Véronique, Marie Hélène Et Frédéric sont très serviables et très à l’écoute.

Véronique,
Marie Hélène
Et Frédéric sont très serviables et très à l’écoute.

Par Veronique B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très bon accueil

Très bon accueil et personnel très compétent

Par Laurent C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Offre très riche et variée Boutique aérée Très bon accueil et rapide écoute, patience et disponibil

Offre très riche et variée
Boutique aérée
Très bon accueil et rapide
écoute, patience et disponibilité
La personne qui s'est occupée de moi très compétente et professionnelle.
Pas loin de la perfection.

Par Youcef T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

je suis très satisfais des conseilles, prestations et accueille des clients.

je suis très satisfais des conseilles, prestations et accueille des clients.

Par Jacky H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Très très bonne accueil magasin très agréable très professionnel je recommande

Très très bonne accueil magasin très agréable très professionnel je recommande

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Personnel très professionnel un service impeccable,et cela fait plusieurs années que toute ma famille est satisfaite et c'est pour ça qu'on y retourne merci

Par Teresa S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

J ai été bien renseigné bien écouter avec patience et tranquillité car je suis une personne très difficile à trouver se que je veux

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Bon accueil, vendeur a l'écoute, prends son temps pour expliquer les choses rapidité de la réception de la commande.

Par Bunda V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Ce magasin allie compétence et excellent accueil. Le Directeur mène son équipe avec professionnalisme et bonne humeur.

Par Philippe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Magasin agréable, accueil souriant et professionnel. Conseils avisés et respect de mes consignes. Parfait !

Par Cecile T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023