Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Accueil avec le personnel, de très bons conseils, le personnel connaît bien son métier

Par Jorge D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Opticien au top

L'opticien m'a proposé de très belles lunettes dans mon budget et a été très sympa

Par Kanelle N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Un conseiller de qualité : des conseils avisés et de la bonne humeur.

Un conseiller très agréable a su parfaitement nous conseiller sur nos choix, que ce soit pour une "habituée" des lunettes (renseignements et conseils sur les lentilles ... )comme un nouvel arrivant. De nombreuses informations et conseils nous ont été fournis dans nos choix de montures (conseils sur la forme, les couleurs pour que cela s'adapte à notre visage ...) et sur le traitement des verres, le tout dans la bonne humeur. De quoi donner envie de retourner dans la même boutique. Je recommande !

Par Henri C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Un accueil chaleureux une équipe à l’écoute de mes attentes vraiment très professionnel bravo

Par Lionel A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

super accueil, meme quand il y a de monde , personnel toujours disponible et souriant

Par Lydia S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Je recommande ce magasin Alain Afflelou d'Ormesson pour son accueil, ses conseils et son service a domicile ce qui est un vrai plus pour les personnes âgées .
Encore un grand merci à vous.

Par Amelia N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Deux conseillers à deux jours d'écart, pour des renseignements le deuxième était beaucoup plus compétant.

Par Jocelyne J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

J'ai toujours été bien accueillie et servi dans la boutique du centre commercial Pince vent.

Par Bonose L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Cedric B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Personnel est sympathiques, accueillant, à l’écoute et de bons conseils .

Personnel est sympathiques, accueillant, à l’écoute et de bons conseils .

Par Severine E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023