Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Yoni R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

toujours aimable, toujours serviable, toujours a la pointe de l'innovation, a des prix accessibles. Alors pourquoi allez chercher ailleurs ?

Par Evelyne S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Merci pour votre retour très positif !! cela nous encourage à faire toujours aussi bien , voire mieux

Bien cordialement, F CHARTIER

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Equipe au top!!! Professionnelle,à l'écoute,et très agréable avec le sourire et la pêche Continuez

Equipe au top!!!
Professionnelle,à l'écoute,et très agréable avec le sourire et la pêche
Continuez comme sa 👍👍

Par Catherine S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

accueillant, rapides, efficaces

accueillis rapidement malgré pas mal de public présent, une bonne écoute à ma demande, des propositions de montures correspondant à mes souhaits, idem pour le choix des verres et de leur traitement, et un délai de fabrication rapide (1 semaine). Pour moi cela a été parfait.
Personnel compétent et accueillant également.

Par Christian J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Super personnel, compétent et agréable. J’aurais aimé plus de choix dans les montures .

Par Victor M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Personnel très aimable qui prend le temps avec ses clients et service rapide

Personnel très aimable qui prend le temps avec ses clients et service rapide

Par Oumniya B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Les vendeurs sont très aimable vous pouvez y aller en toute confiance ils sont à l écoute et ns aides à choisir le modèle qui ns vas

Par Isabelle C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Professionnalisme de la personne qui m a reçu. Conseils éclairés sur la qualité des verres et sur l

Professionnalisme de la personne qui m a reçu.
Conseils éclairés sur la qualité des verres et sur le côté esthétique des montures, j ai osé ainsi la fantaisie.

Par Christine Y. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

j'ai dû revenir 2 fois dans le magasins: pour une erreur de couleur de monture et suite à la cassure du fil de la monture sur la paire de lunette principale.

Par Fadhel B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Non prise en charge cadhoc sur internet mais pas quand il s’agit d’une franchise dommage de le s

Indique prise en charge cadhoc sur internet mais pas quand il s’agit d’une franchise dommage de le savoir qu’au paiement Ceci étant proposer un paiement échelonné m’a été fait donc appréciable

Par Christ94430 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

J'ai été très bien reçue,j'ai appris plein de choses sur le 100 pour 100 santé,merci de votre accueil.

Par Joelle H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023