Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Besoin de faire remplacer mes verres progressifs sur mes lunette de soleil, un 1er commercial m'accueille mais il semble perdu pour me renseigner, un second viens à son secours et en 5mn tt est réglé. Une semaine plus tard je receptionne mes lunettes, tt est ok.

Par Christian J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonsoir Monsieur, vous avez en effet été accueilli par une personne en alternance, donc en formation, d'où votre sentiment tout à fait compréhensible !!

en tant que tuteur j'ai en effet rapidement pris la main...

merci pour votre retour et votre confiance

F Chartier

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Accueil parfait Je tiens particulièrement à remercier Karim pour sa bonne humeur et ses conseils

Accueil parfait

Par Armelle K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Employés Sympa Beau traval Rapide Merci a la prochaie

Employés Sympa Beau traval Rapide

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour, merci pour ce retour très positif !!!

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Toujours bien reçu et bien conseillé.

Toujours bien reçu et bien conseillé.

Par Chantal D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci pour votre retour très positif, et merci pour votre fidélité. Frééric

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Qualité des lunettes et des verres mais surtout une équipe extra!

Qualité des lunettes et des verres mais surtout une équipe extra!

Par Marie I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour,  toute l'équipe sera ravi de votre commentaire et retour très positif.

Merci pour votre confiance, Frédéric

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bel accueil ! Équipe professionnelle et de beaux choix de lunettes !

Très bel accueil ! Équipe professionnelle et de beaux choix de lunettes !

Par Elisabeth O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour,  merci pour ce commentaire très positif , l'équipe y sera sensible, bien cordialement, Frédéric

C'est mon second achat Toujours bien reçu personnel qualifié Satisfait

C'est mon second achat Toujours bien reçu personnel qualifié
Satisfait

Par Patrick D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mr Delboca, merci pour votre retour concernant le magasin et pour votre fidélité.

Bien à vous, Frédéric CHARTIER

L'accueil

L'accueil

Par Boubacar D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

bonjour, merci beaucoup pour votre retour !

Cordialmeent, F Chartier

très professionnel !

très professionnel !

Par Joel A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour M r Alves, merci pour ce joli compliment et merci à vous pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, F Chartier

Vendeur très professionnel

Vendeur très professionnel

Par lelamp7 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci pour votre retour et pour ce joli compliment , bien cordialement, F CHARTIER

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bonne prise en charge du personnel.

Très bonne prise en charge du personnel.

Par Julla C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci pour ce retour efficace et plaisant à lire pour l'équipe !!

bien cordialement, F CHARTIER

accueil sympathique et de bons conseils

accueil sympathique et de bons conseils

Par Martine H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci beaucoup pour cet avis , l'équipe sera sensible à vos compliments.

Bien cordialement, Frédéric

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Employé très accueillant, courtois et donne de bon conseil.

Employé très accueillant, courtois et donne de bon conseil.

Par Maggy B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour, merci pour votre retour, nous tentons de vous accueillant comme nous aimerions parfois être accueilli!!

Merci pour votre confiance , bien cordialement, F CHARTIER

Personnel souriant et agréable

Personnel souriant et agréable

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Merci pour votre appréciation, nous tâchons de vous recevoir avec gentillesse et amabilité

Bien cordialement,

F CHARTIER

De bon conseil pour les montures et les verres

De bon conseil pour les montures et les verres

Par Nathalie Q. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame,

merci pour votre commentaire et retour positif !!

Bien cordialement, F CHARTIER

Bon contact

Bon contact

Par Monique D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour, merci ce pour retour, bref mais explicite !

Bien cordialement  Frédéric