Avis ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

Parfait

Parfait

Par Carline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Bon accueil, bien orienté pour le choix des montures, délai de livraison respecté, les avantages Affelou

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Par Ana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon accueil de la part de toute l'équipe qui prend le temps de vous conseiller et de répondre à vos questions. L'équipe est donc très à l'écoute.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Accueil sympathique, prise en charge rapide et conseils très professionnels

Accueil sympathique, prise en charge rapide et conseils très professionnels

Par Sophie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Les personnes très à l'écoute, très patients, recherchant longtemps la meilleure solution pour nous. Lunettes très belles et adéquates. Merci beaucoup à tout le personnel pour la courtoisie et la compétence.

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023