Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Un bon Service et les conseils de karim Je suis une fidèle cliente et ma famille aussi Bravo e

Un bon Service et les conseils de karim
Je suis une fidèle cliente et ma famille aussi
Bravo et meilleurs vœux

Par Zahia B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

J’ai reçu de très bon conseils

J’ai reçu de très bon conseils de la part de la vendeuse. Elle était patiente et a l’écoute.

Par Ines H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Excellent accueil fait par Karim à l'agence de ormesson pince vent. Très professionnel.

Par Nadia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

pour une première expérience, j'ai été très bien accueilli. ParfaitCompréhension de ma problématique

pour une première expérience, j'ai été très bien accueilli. Parfaite Compréhension de ma problématique

Par Edouard M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

C'est une excellente enseigne avec de très bons praticiens compétents et très avenants avec du matériel de qualité mais hélas les tarifs sont très onéreux pour des personnes avec de petits moyens et une mutuelle qui ne suit pas ces tarifs très hauts. C'est ma seule objection.

Par Leila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

J'attends toujours mes lunettes !!!!

J'attends toujours mes lunettes !!!!

Par Andre H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Mr Hamburger, vos lunettes sont prêtes, depuis le 22 Décembre, date à laquelle nous vous avons envoyé un SMS, qui nous est revenu comme étant délivré et lu.

Nous attendons juste votre passage pour que vous puissiez les récupérer.

Bien cordialement, F CHARTIER

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 1 an

Contacts humains 1er : BON accueil, et bien renseigné. À faire connaître

Contacts humains 1er : BON accueil, et bien renseigné. À faire connaître

Par Yannick G. il y a 1 an

jamais déçue

jamais déçue

Par Annette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Bien reçue avec toutes les explications dont j'avais besoin

J'ai été reçue par un monsieur qualifié et très attentif à mes goûts pour que je puisse trouver les montures qui me correspondaient en m'en proposant plusieurs tout en prenant du temps. Qui a su également me conseiller au mieux pour le choix des verres, tout ceci dans un climat très sympathique. Suivi d'un devis et d'une explication de celui-ci bien expliqué.
J'ai mes lunettes et je suis ravie de mon achat.

Par Lucienne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Accueil top

Accueil super

Les verres pas top

Par Jocelyne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

J’ai été parfaitement accompagnée du début à la fin. De plus, l’équipe est très aimable.

Par Vanessa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Accueil et l'écoute

Accueil et l'écoute

Par Ammar K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Variétés de modèles Conseils Qui mon apporté satisfaction et ce depuis plusieurs années

Variétés de modèles
Conseils
Qui mon apporté satisfaction et ce depuis plusieurs années

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022