Avis ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Bel accueil des professionnels à notre service une attention particulière à nos attentes Des montur

Des montures diverses et variées
Des verres de qualité fabriqués en France

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Vôtre vendeur karim est exceptionnel D'une gentillesse et il nous explique bien la fonctionnalité de

Vôtre vendeur karim est exceptionnel
D'une gentillesse et il nous explique bien la fonctionnalité de chaque type de verres

Par Moured B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Affleloi Chennevieres sur marne

Je suis bien reçu la jeune femme était à l écoute et à pris soin de faire les reglages avec attention

Par M C. il y a 2 ans

Excellent accueil, personnes à notre écoute, très professionnels

Par Christine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

cliente du magasin Afflelou de pince vent, je suis très satisfaite : bon accueil, conseil, et réactivité. Je recommande ce point de vente

Par Sonia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

très bon accueil, à l'écoute des besoins et service après vente parfait

très bon accueil, à l'écoute des besoins et service après vente parfait

Par Voyageur94 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon accueil , de très bon conseils dans le choix des lunettes .

Très bon accueil , de très bon conseils dans le choix des lunettes .

Par Jacques O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux et tres a l écoute et de bons conseils

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Accueil agréable, professionnel. Personnels aimables et à l'écoute

Accueil agréable, professionnel.
Personnels aimables et à l'écoute

Par Carlos M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Accueil sympathique ils prennent en charge assé rapidement et leur travail est efficace.

Par Axelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

L attention de la personne elle a répondu a tout mes besoin et a prit tout le temps dont j avais besoin très bon accueil

Par Angie V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019