Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Je n'ai pas mis 9 ou 10 car je n'ai pas étais avertit,par SMS ou appel, pour me prévenir que mes lunettes étaient prête, de plus j'avais oubliée ma carte vitale, pas d'appel pour me prévenir que je n'avais pas récupéré ma carte, donc une petite déception . Par compte je mets 8 car vous avez tout de même des vendeurs et vendeuse adorables.par compte ce qui serait bien c'est d'avoir une remise sur les lunettes et les verres pour des clients fidèles...

Par Akima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame,  Merci pour votre retour et prenons en compte vos remarques légitimes. Nous tacherons d'intégrer celles-ci dans nos process afin de nous améliorer encore. Bien cordialement, F Chartier

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 2 ans

bon accueil bons conseils

bon accueil bons conseils