Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bel accueil ! Équipe professionnelle et de beaux choix de lunettes !

Très bel accueil ! Équipe professionnelle et de beaux choix de lunettes !

Par Elisabeth O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour,  merci pour ce commentaire très positif , l'équipe y sera sensible, bien cordialement, Frédéric

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 4 mois

C'est mon second achat Toujours bien reçu personnel qualifié Satisfait

C'est mon second achat Toujours bien reçu personnel qualifié
Satisfait

Par Patrick D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Mr Delboca, merci pour votre retour concernant le magasin et pour votre fidélité.

Bien à vous, Frédéric CHARTIER

très professionnel !

très professionnel !

Par Joel A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour M r Alves, merci pour ce joli compliment et merci à vous pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, F Chartier

Vendeur très professionnel

Vendeur très professionnel

Par lelamp7 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci pour votre retour et pour ce joli compliment , bien cordialement, F CHARTIER

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bonne prise en charge du personnel.

Très bonne prise en charge du personnel.

Par Julla C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci pour ce retour efficace et plaisant à lire pour l'équipe !!

bien cordialement, F CHARTIER

accueil sympathique et de bons conseils

accueil sympathique et de bons conseils

Par Martine H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Merci beaucoup pour cet avis , l'équipe sera sensible à vos compliments.

Bien cordialement, Frédéric

Personnel souriant et agréable

Personnel souriant et agréable

Par Nathalie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Merci pour votre appréciation, nous tâchons de vous recevoir avec gentillesse et amabilité

Bien cordialement,

F CHARTIER

De bon conseil pour les montures et les verres

De bon conseil pour les montures et les verres

Par Nathalie Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame,

merci pour votre commentaire et retour positif !!

Bien cordialement, F CHARTIER

Bon contact

Bon contact

Par Monique D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour, merci ce pour retour, bref mais explicite !

Bien cordialement  Frédéric

Très bon accueil

Il y a du choix et l'accueil la prise en charge et le traitement parfaits

Par Nicole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Un accueil parfait alors que le magasin venait à peine d'ouvrir. Le vendeur qui s'est occuper de nous à su prendre le temps de nous expliquer concernant la qualité des verres ainsi que les montures que nous avons choisi un échange agréable et très sympathique

Par Marie E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Yoni R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

toujours aimable, toujours serviable, toujours a la pointe de l'innovation, a des prix accessibles. Alors pourquoi allez chercher ailleurs ?

Par Evelyne S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Merci pour votre retour très positif !! cela nous encourage à faire toujours aussi bien , voire mieux

Bien cordialement, F CHARTIER

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Equipe au top!!! Professionnelle,à l'écoute,et très agréable avec le sourire et la pêche Continuez

Equipe au top!!!
Professionnelle,à l'écoute,et très agréable avec le sourire et la pêche
Continuez comme sa 👍👍

Par Catherine S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

accueillant, rapides, efficaces

accueillis rapidement malgré pas mal de public présent, une bonne écoute à ma demande, des propositions de montures correspondant à mes souhaits, idem pour le choix des verres et de leur traitement, et un délai de fabrication rapide (1 semaine). Pour moi cela a été parfait.
Personnel compétent et accueillant également.

Par Christian J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023