Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon conseiller pour le choix des montures et des verres. Cependant l'adaptateur solaire demeure un gadget et ne remplace aucunement une vraie paire solaire.

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

merci pour votre retour,si toutefois les verres solaires de votre clips ne sont pas assez teintes pour vous, sachez qu'il existe, pour chaque montures plusieurs clips disponibles, n'hésitez pas à passer en magasin pour choisir un clip différent si besoin. Bien cordialement, F CHARTIER

Par ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE il y a 1 an

On était bien accueilli

Conseille, amabilité

Conseille, amabilité

Par Patricia C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Bonjour je suis vraiment satisfait de l'accueil et de ma paire de lunettes. Merci

Par Alain S. il y a 1 an

Au top !

Le conseiller François Xavier est vraiment une pépite ! Il a su très bien me conseiller et m'orienter alors même que j'étais indécise et que c'était ma première paire de lunettes. Il a su trouver les lunettes adaptées à mon visage et a même créé une paire sur mesure en retaillant les verres. Je suis très satisfaite de mon expérience. Grâce à lui vous avez gagné une cliente. Merci François Xavier ! 🙂

Par Stephanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Parfait

Parfait

Par Carline L. il y a 1 an

Par Ana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon accueil de la part de toute l'équipe qui prend le temps de vous conseiller et de répondre à vos questions. L'équipe est donc très à l'écoute.

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Accueil sympathique, prise en charge rapide et conseils très professionnels

Accueil sympathique, prise en charge rapide et conseils très professionnels

Par Sophie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Les personnes très à l'écoute, très patients, recherchant longtemps la meilleure solution pour nous. Lunettes très belles et adéquates. Merci beaucoup à tout le personnel pour la courtoisie et la compétence.

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023