Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très très bien reçu, impeccable pour le choix des lunettes. A la réception des lunettes et paiement nous avons pris un cordons noir avec écrit dessus "afflelou" nous pensions qu'il nous aurait été offert !! D'où ma note de 9....

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Personnes Tres accueillantes et professionnelle c est la deuxième fois que je prend mes lunettes a saint amand de montrond tres satisfait

Par Jean J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Laetitia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Le choix de la gamme Afflelou et vraiment très bien prix très abordable.J aime beaucoup

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Je suis très satisfaite de ma visite dans ce magasin, l'accueil est très agréable et souriant et j'ai regardé les montures tranquillement sans "pousse à la consommation" 👍
J'ai aussi pris le paiement en plusieurs mois 😍rien à redire ça a été un plaisir de passer chez eux 😁

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Avis du magasin

Ce magasin et très agréable , grand et spacieux. Les opticiens sont très professionnels et à l’écoute de notre demande . 👍🏽 Marine.M 😊

Par Marine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021