Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND.

trés bon acceuil, choix de lunettes et bons conseils

trés bon acceuil, choix de lunettes et bons conseils

Par Patricia B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND il y a 3 semaines

Bon accueil, à l écoute et bon conseils

Bon accueil, à l écoute et bon conseils

Par Patricia M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame MANTELET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Cette année pas eu le droit à la paire à 1€emplus déçu

Cette année pas eu le droit à la paire à 1€emplus déçu

Par Maguy B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024
Bonjour Mme BUISINE, je vous remercie pour votre retour et après en avoir parlé avec l'équipe du magasin, ils m'ont expliqué que vous n'aviez pas pu avoir droit à la 3eme paire car vous êtes venu après la fin de l'offre, du coup vous avez profité de l'offre classique comprenant la lunette principale et la 2eme paire Tchin-Tchin pour 1 euro de plus. Toutefois au vu votre fidélité envers notre magasin j'aimerai tout de même vous offrir l'offre 3eme paire comme lors de vos précédents achats. Je vous laisse revenir vers Stéphanie qui se fera un plaisir de vous accueillir. Cordialement l'équipe du magasin AFFLELOU de saint-amand-montrond.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Personnel extrêmement sympathique et très professionnel. Le possibilité de consulter un ophtalmologu

Personnel extrêmement sympathique et très professionnel.
Le possibilité de consulter un ophtalmologue en ligne est une plus très appréciable.
Le magasin propose également des masques de plongée avec une correctement à un prix très abordable.
Je recommande fortement l'enseigne et le magasin de Sain Amand Montrond.

Par Alain J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Personnel gentil et agréable, à l'écoute. Je suis ravis de mes nouvelles lunettes.

Par Justine T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Sérieux et efficacité.

Sérieux et efficacité.

Par Emmanuel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

La personne qui c'est occupé de moi était très agréable , et a bien su me guider dans mon choix MERCI

Par Ghislaine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame BEAUCHARD, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND il y a 2 mois

L’écoute, accueil l’ambiance est favorable

L’écoute, accueil l’ambiance est favorable

Par Lucienne W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND il y a 3 mois

Personnel accueillant et très professionnel et à l'écoute du client

Personnel accueillant et très professionnel et à l'écoute du client

Par Mireille B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

De bons conseils et très patients

Très efficace . Bon acceuil

Par Michael J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Tres bien accueilli par le personnel,repond aimablement sur les questions posées sur les montures .je recommande

Par Monique S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND il y a 4 mois

Bon accueil agréable et bon conseil

Bon accueil agréable et bon conseil

Par Karine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

On était très bien accueilli et mes lunettes étaient livrés en 6 jours.

On était très bien accueilli et mes lunettes étaient livrés
en 6 jours.

Par Gail A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

personnel agréable, à l'écoute , bons conseillers,

personnel agréable, à l'écoute , bons conseillers,

Par Isabelle D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND il y a 5 mois

Très bien 👍

Très bien 👍

Par Sara H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très bon accueil de très bons conseils et très accessible pour toutes les questions que j'ai pu me poser

Par Stephane G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Bon accueil Satisfaction pour la prise en charge et conseil

Bon accueil
Satisfaction pour la prise en charge et conseil

Par Abdenour H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023