Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs.

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Accueil chaleureux et sympathique, conseils et explications claires, écoute attentive

Par Francis V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Disponible, sympa

Disponible, sympa

Par Mickael B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Très bien conseillée par la très professionnelle et très compétente opticienne qui nous a reçu. Un

Un magasin clair avec un large choix de produis

Par Michele B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

depuis des années je n’ai rien à reprocher à vos services. merci de continuer comme ça. cordialement

depuis des années je n’ai rien à reprocher à vos services.
merci de continuer comme ça.
cordialement

Par Jean E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Oui je recommande le magasin Alain Afflelou de st Martin des champs Le personnel est très accueillan

Oui je recommande le magasin Alain Afflelou de st Martin des champs
Le personnel est très accueillant, très gentil, très compréhensif, très serviable et très professionnel, beaucoup de choix de lunettes à des prix très intéressants, beaucoup de jolis modèles de lunettes de vue,ou pour le soleil,des superbes promotions très intéressantes chaque année
Si je pouvais mettre 100 sur 100 je mettrais
Un grand merci aux personnels du magasin Alain Afflelou de st Martin des champs
J'espère qu'un jour il y aura un magasin Alain Afflelou sur St Pol de Léon
Et bravo à Alain Afflelou d'avoir créé plusieurs magasins dans plusieurs villes
J'ai hâte d'y retourner au magasin dans 2 ans ou peut être avant

Par Sandrine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Vendeuses très agréables et de bons conseils , à l'écoute de la clientèle...et , prennent bien le temps qu'il faut pour les essayages des lunettes

Par Viviane C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Très bon accueil, très bons conseils. Un professionnalisme au top ! Très satisfaite du service acco

Très bon accueil, très bons conseils.
Un professionnalisme au top !
Très satisfaite du service accordé 😊

Par Geraldine Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

très bon accueil , disponibilité du personnel , explications claires sur les offres et les prises en charge

Par Gaelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Personnel accueillant et très à l'écoute. Ravie de mes lunettes.

Personnel accueillant et très à l'écoute. Ravie de mes lunettes.

Par Chloe M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

très agréable accueil. Explication claire. Personnel souriant et compétent

très agréable accueil. Explication claire. Personnel souriant et compétent

Par Roseline B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Conseillère de vente à l'écoute, professionnelle et très serviable et sympathique. De plus le choix

De plus le choix de produits proposés est suffisamment vaste et correspondait à mon attente

Par Josiane R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023