Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs.

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Accueil et service parfaits, conseillère très sérieuse, professionnelle et accueillante

Par Marc D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Très bonne accueil un personnel très professionnel d'une bonne qualité de service je recommande le magasin Afflelou de Morlaix avec un très grand choix de lunettes mer pou votre accueil

Par Thierry Y. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Parfait

Parfait

Par Sandra G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Très bon accueil, grand professionnalisme. Sourires et sympathie sont au rendez-vous. Je recommande

Très bon accueil, grand professionnalisme.
Sourires et sympathie sont au rendez-vous.
Je recommande le magasin à mes contacts

Par Christophe V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

très satisfaite de la personne qui m'a suivie dans mon achat ! amabilité et disponibilité et professionnalisme

très satisfaite de la personne qui m'a suivie dans mon achat ! amabilité et disponibilité et professionnelle je recommande vivement...Par contre ne pas laisser le client ensuite face, pour la livraison, à une autre personne ''en formation'' à mon avis, qui devrait fonctionner en doublon plutôt que de devoir interroger la première conseillère occupée ailleurs.Néanmoins toutes deux aimables . Je souligne les propositions nombreuses faites sans avoir à demander avec la ''peur de déranger'' qu'on éprouve parfois ailleurs donc je note 9 mais c'est quasiment parfait et je reviendrai.

Par M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Personnel très sympa à l'écoute de notre demande et de notre envie

Personnel très sympa à l'écoute de notre demande et de notre envie

Par Bruno M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Bon accueil bon conseil disponibilité, vous m'avez confié quelques modèles pour réfléchir en famille.
Merci

Par Andre D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Personnel très professionnel, très agréable et très à l’écoute.

Personnel très professionnel, très agréable et très à l’écoute.

Par Elsa C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Le vendeuse étaient trop peu inexpérimentée mettant en doute mes dires et obligée de téléphoner pour ne pas me contredire

Par Vanessa C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Le service client est très bien mais peu de choix en 2ème paire solaire

Le service client est très bien mais peu de choix en 2ème paire solaire

Par Francoise T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Personnel chaleureux et accueillant ainsi qu'un large choix de lunettes pour un prix abordable. J'

J'y retournerais et je conseille affleulou St martin des champs

Par Cedric M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023