Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs.

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Très bon accueil, très professionnel, très bons conseils. Complètement satisfaite

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Équipe très sympathique et agréable, serviable. La personne qui m'a servi etait tres qualifiee. Un bon moment de passé.

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

très bien reçue , prise en charge et renseignement très bien . Oui je recommande ce magasin .

très bien reçue , prise en charge et renseignement très bien .
Oui je recommande ce magasin .

Par Francois C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Achat

Par Theo H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Super accueil. De bon conseil.un large choix .les jeunes femmes écoutent le client . Tarifs correctes

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Professionnalisme

Amabilité, disponibilité du personnel. Très efficace dans le choix. Promptitude pour les délais. Écoute irréprochable

Par Catherine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022