Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Agréablement surprise .bien reçu et surtout bon conseils. Conseillerais ce professionel sans souci

Par Guy D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Super vendeur

Super vendeur

Par Philippe D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel très à l'écoute !! ayant un enfant autiste, j'ai été très contente de l'attention qu'on lui a porté, beaucoup de patience avec lui, il est reparti avec le sourire et pour moi , de bon conseil et à l'écoute pour mon changement de lunette.

Par Christelle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil agréable la personne qui m'a reçu au top franchement rien à dire dommage que je n'est pas son nom

Par Christelle B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Excellent accueil. Conseils avisés. Personnel compétent et très sympathique.

Excellent accueil. Conseils avisés. Personnel compétent et très sympathique.

Par Anne B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023