Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

Le meilleur conseil

excellent conseil
Produits proposés très adaptés à mes besoins
Qualité et rapidité de service garanties

Par Dominique G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel toujours sympathique, à l'écoute, souriant et qui connaît très bien ses clients

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

personnel très à l'écoute et compétent. le client peut prendre son temps pour faire son choix.

personnel très à l'écoute et compétent.
le client peut prendre son temps pour faire son choix. pause agréable dans un monde de rapidité .

Par Charline G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Au top

Très bon accueil, excellente prise en charge. Opticiens à l'écoute, de bons conseils et sympathiques. Je recommande aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Par Sylvia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par Claudine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Je suis entièrement satisfaite du service, de la disponibilité, du professionnalisme et de l'accueil

Par Frederique M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023