Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Je suis entièrement satisfaite du service, de la disponibilité, du professionnalisme et de l'accueil

Par Frederique M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Très bon accueil, de Très bon conseils, une équipe dynamique et sympathique

Très bon accueil, de Très bon conseils, une équipe dynamique et sympathique

Par Sylvie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel à l'écoute et sympathique. Choix de lunettes moins cher, pour une qualité similaire. Le système de clips est incontournable.

Par Sophie V. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel très sympathique et réellement a l'écoute large choix de montures pour tous les budgets

Par Florian G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil super collaborateurs compétant service et écoute très professionnel matériel de qualité merci afflelou st Quentin 02 bonne fête de fin d’année

Par Gregorio C. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil super collaborateurs tres pro service impeccable et le matériels de grande qualité merci afflelou St Quentin 02 bonne fête de fin d’année. Mr Carrasco

Par Gregorio C. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil, amabilité, serviabilité, personnes à l'écoute. Choix des montures

Très bon accueil, amabilité, serviabilité, personnes à l'écoute.
Choix des montures

Par Carole B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Une équipe qui travaille main dans la main avec un professionnalisme incontestable. Un accueil chaleureux. Un choix de montures vraiment top : il y en a pour tous les goûts et tous les prix! Le seul bémol : réussir à choisir !! Les marques et les secondes paires sont vraiment très variées ! Bref, ne changez rien et encore merci à tous.

Par Magali T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Agréable, professionnel

Je viens de passer aux progressives. Mes 2 paires de lunettes sont très bien adaptées. Je m'y suis faite très rapidement.
L'accueil est très agréable.
Je recommande cet établissement.

Par Peggy B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023