Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil agréable, conseiller qui a su prendre son temps pour m'aider à choisir mes premières lunettes.
Du choix et de la rapidité.

Par Jordan B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Trés bon magazin , et le personnel et la patronne sont toujours à l'écoute. Un large choix de monture

Trés bon magasin , et le personnel et la patronne sont toujours à l'écoute. Un large choix de monture et pour tous les portes monnaie.... Super et bonne fête de fin d'année a toute l'équipe.

Par Paulo C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Équipe accueillante, souriante, à l’écoute du client. Belle prestation de service.

Équipe accueillante, souriante, à l’écoute du client.
Belle prestation de service.

Par Roza R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Excellent conseillé

Excellent conseillé

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Untrès bon accueil et une compétence très satisfaisante dans les conseils.

Untrès bon accueil et une compétence très satisfaisante dans les conseils.

Par Maryse G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Convenable

Convenable

Par Abdelaziz O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil, magasin propre et rangé. Personnel accueillant et souriant et à l’écoute.

Par Amelie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bien reçue, bien conseillée

Bien reçue, bien conseillée

Par Genevieve D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bien accueilli dans le magasin Personnels très gentils et très bien conseillé

Bien accueilli dans le magasin
Personnels très gentils et très bien conseillé

Par Pascal B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023