Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARLAT.

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Nous avons été bien reçu mon mari et moi même. La dame était très aimable et de très bons conseils.

Nous avons été bien reçu mon mari et moi même.
La dame était très aimable et de très bons conseils.

Un accueil parfait

Très satisfait

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

depuis plusieurs années que je suis client je n'ai jamais eu de problème que ce soit l'accueil où le service et j'ai toujours trouvé un bon choix.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Un super accueil. La vendeuse est vraiment à l’écoute et recommande à merveille.

Par Aurelie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

tres bon service acceuil controle et s

tres bon service et rattrapage des erreurs en serie de l’ancienne responsable… acceuil controle et service parfait

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Super accueil et très bons conseils

Super accueil et très bons conseils

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

L'OPTICIENNE A ETE TRÈS À L'ÉCOUTE DE NOS ATTENTES ET COMPÉTENTES DANS SES CONSEILS ET SURTOUT TRÈS COMPRÉHENSIVE POUR POUVOIR RÉCUPÉRER VOS. PAIRES DE LUNETTES À MON ÉPOUX ET MOI MÊME MALGRÉ NOTRE RETARD D'UNE HEURE, JE RECOMMANDE VIVEMENT ...

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

bonsoir, j'ai eu un très bon accueil au magasin de sarlat , ponctualité pour les heures de rendez vous , de très bons conseils dans le choix des montures de mes lunettes et une rapidité et un bon suivi pour avoir mes lunettes , tout parfait, en plus de l'offre d'une paire en plus pour un euros et les clips solaires , je suis très satisfaite et je donne la note de dix

Par Agnes L. il y a 2 ans

Acceuil, professionnel, gentillesse

Par Bernard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Très bon accueil, très bon conseils mais, peut-être pas eu de chance, quand je suis aller récupérer mes lunettes j'ai du attendre un long moment car beaucoup de monde et malheureusement 1 seule personne pour accueillir les clients. Malgré ce petit désagrément je conseille la boutique.

Par Carole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022