Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARLAT.

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Beaucoup de choix, tout le monde peut trouver son bonheur, équipe souriante et de bon conseil.

Par Jocelyne J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Professionalisme

Professionalisme

Par Gerard D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Bonjour, Malgré la mode des grandes lunettes qui n'est pas du tout à ma convenance, l'équipe a réussi à me trouver 2 paires de lunettes, en fouillant jusque dans le fond des tiroirs du magasin. En plus de cela, j'ai reçu un très bon accueil. L'équipe a été très à l'écoute et de bons conseils. Des vrais professionnels!

Par Nathalie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Super accueil,les personnes sont de bons conseils et à votre écoute. Merci à eux

Par Nadine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Lunettes

Accueil parfait et très bon service

Par Christophe C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christophe C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Très bon vendeur

Beaucoup de choix de montures Vendeur très à l écoute pour le client. Je recommande.

Par Isabelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023