Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARLAT.

ALAIN AFFLELOU SARLAT

qualité des produits, le choix, simplicité des démarches avec la mutuelle et la sécu et surtout la gentillesse de la personne qui s'est occupée de mon dossier

Par Francoise G. il y a 2 ans

Très bon accueil et à l'écoute

Par nanarou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Super

Très bon accueil, très bons conseils.

Par Marion P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Personne agréable , qui s’est excusé de l’attente car elle est toute seule pour gérer la boutique , de très bon conseil , prends le temps d’expliquer le choix des verres ... très satisfaite

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021